Pouvons-nous transmettre les enseignements des Chevaux?

Voici la dernière question que j’ai posée à la Conscience Equine lors de la communication consciente avec les Chevaux du 29 Décembre 2017

Alexandra : Je voudrais vous demander si vous seriez d’accord que Jessica et moi retransmettions tout ce qui a été dit ici à un public plus large ?

La Conscience Equine (à travers Jessica) : Il n’y a rien qui n’appartienne à personne, tout ce qui est dit ici fait partie de la Sagesse et, la Sagesse n’a toujours demandé qu’à se répandre. La sagesse n’appartient qu’à elle même et elle est la résultante de l’expérimentation de la lumière, sous des formes diverses et variées. Les savoirs sont faits pour être partagés et ce partage ne demande qu’à se démultiplier. Néanmoins comme tout savoir, qui est d’une certaine manière intellectualisé, car verbalisé, il ne contient pas la totalité de la vérité. Il n’est qu’une retranscription la plus fidèle possible, mais qui reste limitée dans l’espace et le temps par le fait d’avoir été verbalisé.

Et puis sachez que le monde des Esprits Equins, demande du temps de la patience et de la confiance, pour pouvoir converser avec eux de manière libre et limpide.

Car ils ne souhaitent pas que les savoirs soient transgressés par des confrontations intellectuelles multiples et variées. Ils souhaitent que ces savoirs permettent au coeur de l’humanité de revenir au pacte primordial entre l’Humain et le Cheval, qui est de porter celui-ci jusqu’au Monde Céleste.

Le Cheval ne se sent pas scindé des autres Peuples Animals. Dans sa vibration matérielle il en craint certains, mais dans sa vibration spirituelle, il se reconnaît en chacun. Le Cheval accompagne l’Être Humain à retrouver son fondement, à retrouver qui il est. Et certains Humains permettent au Cheval de se rappeler lui aussi d’où il vient .

Soyez attentifs à ne pas imprégner vos animaux dits domestiqués, de votre monde car cela peut entraîner des lésions neuronales parfois irréversibles. Certains Chevaux jusqu’à leur mort n’arriveront plus à se comporter comme des Chevaux.

La mort n’est pas la pire destination pour un Cheval, la vie enfermée dans des contraintes multiples et variées est comme un viol perpétuel.

Ne tentez pas tant de sauver les Chevaux des abattoirs, faites en sorte que ceux qui sont en vie puissent vivre dignement. Car nombreux Chevaux sont sauvés et vivent malgré tout une vie qui entraîne une souffrance infinie.

Merci, merci, merci.

Merci, merci, merci, merci, merci. Vous êtes les bienvenues quand vous le souhaitez, mais apprenez aussi à demander à qui vous souhaitez vous adresser, il y a des énergies particulières dans chaque mondes, des représentants et en les appelant vous pourrez avoir des réponses plus précises sur certains sujets.

Merci, merci, merci

La conscience des Chevaux

Message reçu par Jessica Cuvelier le 29/12/17 infiniment-soi.be

Si vous vous sentez concernés par les enseignements des Chevaux et que vous souhaitez contribuer à leur diffusion. Merci de partager cet article autant que possible. Si vous souhaitez en utiliser le contenu, merci d’en citer la source.

Je contribue au soutient financier du projet de La Sagesse Equine afin que celui-ci puisse prendre de l’ampleur.

Merci de rendre hommage aux Chevaux qui aident l’humanité depuis la nuit des temps dans son évolution.

Alexandra Meulemans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s