MESSAGE DU PEUPLE EQUIN AUX HUMAINS

Il est grand temps que vous regagniez votre liberté, votre souveraineté. La dépendance crée des désastres. Vous construisez vos relations, votre monde, sur ce que vous supposez que d’autres pensent ou ont besoin.

Nous vous enjoignons de vous ré-approprier votre libre arbitre, votre discernement et votre authenticité. C’est la seule clef qui permettra de rétablir l’ordre du monde. Ce que vous nous faites subir, vous le faites entre vous aussi: vous subordonnez, vous dépendez, vous laissez d’autres décider pour vous.

Ainsi votre être ne peut s’épanouir et expérimenter pleinement l’exercice de la vie. C’est un cas pratique de folie, la manifestation d’un déséquilibre que vous ne semblez même pas – dans la plus grande majorité – remarquer. Comment faut-il vous secouer pour que vous retrouviez le droit chemin?

Les catastrophes qui s’enchaînent ont toutes une même origine et une même fonction: vous faire remémorer ce que c’est de penser par vous-même. Simplement écouter à l’intérieur plutôt que lire sans cesse les choses sur des supports externes. Vous êtes peu à avoir compris, et vous vous efforcez d’appliquer ces enseignements pour vous. Nous vous encourageons à maintenir vos efforts, ils paieront, au moins pour vous-mêmes. Il se peut que vous viviez quelque conséquence catastrophique de ce monde à la dérive, mais vous aurez l’intelligence de créer pour vous un univers qui vous préserve de ce monde à l’envers. A L’ENVERS, c’est vraiment ainsi que vous construisez les choses.

Comprenez chers humains qu’il est encore temps de simplement changer de logique, de cap. Juste commencez par faire autrement dans les petites actions du quotidien, commencez petit et voyez où cela vous mène. Nous les chevaux ne sommes pas guidés par les mêmes lois que vous. Notre esprit n’est pas perverti par ces siècles de torderie, de bizzaritude. Nous ne comprenons rien à votre comportement, nous ne faisons que constater les désastreuses conséquences. Nous sommes disposés à vous apprendre, à vous réapprendre à fonctionner d’après vous-mêmes. C’est si important pour l’avenir de l’humanité, et même pour l’avenir de la planète terre. Nous vous en conjurons, au nom de notre peuple, cessez votre comportement de dépendance. C’est la seule issue, le seul horizon lumineux pour l’humanité.

Texte reçu par Emmanuelle Lamberty

Photos par Alexandra Meulemans

Publié par lasagesseequine

Enseignements et partages des transmissions du Peuple des Chevaux pour évoluer en conscience vers son humainité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :