Conférences

 

24 mai

Nous avons l’immense joie de vous inviter à notre seconde. Nous allons lors de cette soirée exceptionnelle vous partager le but du projet de La sagesse Equine, en vous parlant ce qui nous a mené l’une et l’autre à se retrouver pour co-créer ensemble un projet autour des enseignements des chevaux.

Le lieu : Champaca, avenue Brugmann 227 à 1050 Bruxelles – Le vendredi 24 mai à 19h30

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire via notre page contact

Le prix Afin que nous puissions continuer à nourrir ce projet, nous demandons une contribution d’un min de 15€/personne.

« L’éveil à la conscience équine permet à l’être humain de retrouver sa sagesse primordiale, de retrouver sa connexion à la Terre en intensifiant sa présence. L’homme est sur deux jambes, le cheval pose ses pieds sur quartes jambes. Ses quartes jambes lui permettent une interconnexion essentielle à l’évolution de l’humanité. »
Nous vous présenterons notre projet, ce qui nous anime et quelques enseignements que nous avons reçus des chevaux.
Thèmes abordés:
Qu’est ce que la conscience équine?
Comment les chevaux communiquent-ils avec nous?
Quels sont les besoins de nos amis équidés?
Qui sont-ils et pourquoi nous viennent-ils en aide?
Et autres surprises 😉
Jessica Cuvelier a la faculté de traduire en mots des fréquences vibratoires (channeling), Alexandra Meulemans quant à elle communique ses ressentis avec des images. Toutes deux se sont connectées à la conscience équine pour vous transmettre les enseignements des chevaux de manière orale. Le tout illustré par les photographies d’Alexandra.
Elles sont menées aujourd’hui à traduire et partager les messages et enseignements que les chevaux transmettent au plus grand nombre d’êtres humains, afin que les chevaux puissent, entre autre, pleinement exprimer qui ils sont véritablement dans toute leur nature qu’elle soit terrestre ou spirituelle.
Lors de cette conférence vous en en apprendrez plus sur les parcours totalement différents auprès des chevaux de chacune des deux intervenantes.
Alexandra ayant d’abord été cavalière de dressage professionnelle avant de s’intéresser à cette autre forme de contact avec les chevaux. Et comment Jessica a traversé la peur intense qu’elle avait des chevaux pour devenir la propriétaire de 3 chevaux aujourd’hui.
Un duo de choc et de charme qui a su mettre ses différences et complémentarités au service d’un projet porteur de sens pour elles et leurs amis équins. Vous découvrirez aussi comment elles contactent de manière concrète ce qu’elles appellent  »La Sagesse Equine »
Nous vivrons aussi pour clôturer cette soirée magique, un moment de connexion méditative et sonore (au son du tambour, des chants intuitifs et ancestraux et de la harpe de cristal) avec la conscience équine.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s